Kevin de Sousa - Graphiste et Intégrateur Web - Création de site internet
Mout, une jeune application dédiée aux riders moto et VTT

Il y a quinze jours, j'ai découvert l'application Mout, c'est une jeune application dédiée aux riders (VTT, motocross, enduro & trial).

Avec qui, où et quand je vais rouler

Pourquoi on n'y a pas pensé avant? Et bien je ne sais pas mais Gaspard Bonnier a eu cette bonne idée.

L'application en elle même est très simple, tu crées ton profil, tu y ajoutes une photo, quelques informations personnelles (sexe, date de naissance, ville), une description de toi comme la plupart des applications. L'application Mout demande en plus, une description de ton matériel et ton profil sportif (ton (tes) sport(s) pratiqué(s), tes disponibilités et ton niveau global).

Une fois que ton profil est crée, tu vas pouvoir te géolocaliser et trouver des spots, des riders ou des événements proches de chez toi. Tu peux également créer des spots ou des événements afin de les partager avec les riders qui se trouvent près de chez toi.

Cette application est sortie mi-mai 2017, il n'y aura pas forcément beaucoup de contenus de ton côté, elle ne compte que 3700 profils actifs pour le moment mais elle a toute les qualités nécessaires pour grandir très rapidement.

Application Mout - Profil Kevin de Sousa - Bazeilles

Si tu es un crossman/enduriste habitant dans le Sedannais (Sedan, Bazeilles, Douzy, Illy, Givonne, La Chapelle, La Moncelle, Rubécourt, Fleigneux) et que tu veux te joindre à mon équipe, ça sera avec plaisir, plus on est de fous, plus on rit.

Une réflexion au sujet de « Mout, l’application pour les Riders (VTT/Moto) »

  1. Merci pour ce bel article Kevin, et ce coup de pouce très apprecié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous !

ou
Inscrivez-vous

Merci !