Kevin de Sousa - Graphiste et Intégrateur Web - Création de site internet
Interview Va'Sean par Kevin de Sousa (iKeviin)

Va’Sean

US

Bonjour Va’Sean, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Mon nom est Jeremiah Alfred mais j'ai Va'Sean pour nom de scène, c'est mon deuxième nom. J'ai 26 ans et je suis de Beaumont, au Texas, qui est à environ 130 km à l'est d'Houston au Texas. Actuellement j'habite à Houston et cela fait un peu plus de 2 ans maintenant.

Pourquoi et quand as-tu commencé dans la musique ?

J'ai commencé à écrire de la musique quand j'avais environ 11 - 12 ans avec mes cousins. Nous avons rassemblé des instrumentales de n'importe où et juste après j'ai commencé à écrire des chansons pour eux. J'ai toujours aimé réciter des chansons qui passait à la radio et pourrait probablement réciter n'importe quelle chanson de rap qui y est passée. À ce jour, je le fais encore ! Le sentiment d'écrire ma propre chanson sur une instrumentale jusqu'à l'achèvement de celle-ci est récurrent et indescriptible.

Quelles sont tes influences ?

Je dois dire que mes influences sont mes collègues de label parce que nous sommes un groupe de personnes talentueuses. L'ambiance que nous nous donnons entre eux est juste irréel et nous nous nourrissons les uns des autres.

Quel a été ton premier projet ? Quand est-il sorti ?

Mon premier projet a été un projet commun en 2009, je pense avec mon coéquipier Steven Haynes appelé «Underrated and Undebated». Nous avons racheté des outils professionnels et autres équipements que nous pouvions en tant qu'adolescent pour nous permettre de nous apprendre à savoir les utiliser.

Qu'est ce qui te pousse à continuer ?

Je continue à faire ce que je fais parce que j'ai l'impression d'avoir un talent qui doit être entendu. Je veux divertir les gens et je veux que les gens aient autant de plaisir avec ma musique que je l'ai quand je la crée. N'importe quelle personne étant un chef de la musique sait ce que je veux dire. La musique est juste une escapade pour rien.

Quel est ton meilleur clip ?

Je n'ai pas fait beaucoup de clips parce que je suis un perfectionniste et je veux que tout paraisse professionnel. Pour obtenir cette qualité, il faut une bonne quantité de fonds à moins que vous connaissiez les gens. J'étais hors de la scène musicale pendant environ trois ans à partir de 2013 parce que mon travail m'a obligé à voyager tellement et le contact a été perdu avec la musique. Je suis de retour maintenant et il y aura beaucoup de clips à venir, je vous le promets.

As-tu des remerciements à faire ?

Je voudrais remercier tous ceux qui me soutiennent, les autres artistes de mon label et toi (iKeviin) de m'avoir donné l'occasion d'être entendus.

Quelques mots à propos de ta collaboration avec iKeviin ?

Cette collaboration avec iKeviin a été excellente et j'ai hâte de retravailler avec iKeviin à l'avenir.

Un petit vote?

Informations sur l'artiste

  • Jeremiah Alfred
  • Date de naissance : Non renseignée
  • Localisation : Houston, Texas, États-Unis
  • Poste occupé : Non renseigné
  • Genres : Non renseignés
  • Années musicales : Non renseignées

Nos collaborations

Va'Sean - UnCommon Sense (Artwork by iKeviin)

T-Shirt officiel