Bonjour French MystiQ, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m'appelle French MystiQ, je suis né à Marseille, j'ai 23ans et j'habite au Luxembourg depuis 2004.
Pourquoi et quand as-tu commencé dans la musique ?
J'ai commencé le rap à peu prêt vers novembre 2012, depuis tout petit j'écoutais énormément de rap français puis je me suis intéressé au rap us qui est largement plus ouvert et plus divertissant. Ça m'a donné de l'inspiration puis j'ai commencé aussitôt dans la musique.
Quelles sont tes influences ?
Waka Flocka Flame (BSM) et Soulja Boy (SODMG)
Quel a été ton premier projet ? Quand est-il sorti ?
J'ai sorti ma première mixtape intitulée "Versace The Mixtape" le 1 Janvier 2014 sur Sprinrilla (téléchargement gratuit).
As-tu fait de la scène ? Si oui, cite certains des endroits (ou soirées)
Je n'ai pas encore fait de scène mais je pense que le moment venu, je découvrirai cet univers.
Qu'est ce qui te pousse à continuer ?
Ce qui me pousse à continuer, c'est que la musique me passionne beaucoup, mes amis et les gens qui aiment ma musique me soutiennent, cela me donne la force pour sortir toujours des nouveautés et de nouvelles collaborations.
Quel est ton meilleur clip ?
Je n'ai pas vraiment de "meilleur clip", j'aime "Nightmare" et "Double Cup", j'ai travaillé sérieusement sur ses clips avec Trap Vision et on a passé des bons moments durant les tournages.
As-tu des remerciements à faire ?
Je remercie tous les personnes avec qui j'ai collaboré, on a fait de bonnes choses jusqu'à présent, et j'espère qu'on fera le max de chemin tous ensemble.
Quelques mots à propos de ta collaboration avec iKeviin ?
Ma collaboration avec iKeviin s'est très bien passée. C'est une personne qui connait bien son domaine, designs & promo. Il est motivé dans ce qu'il fait, il aide aussi des jeunes artistes dans son travail, c'est fantastique. J'espère qu'un jour on aura la possibilité de se rencontrer parce que c'est quelqu'un de bien.